Téléphone vérifié
Rendez-vous téléphonique avec un conseiller en architecture
Loireauxence, Pays de la Loire
La localisation du bien est approximative
Terrain de 1555 m2 avec Maison en tuile Romane ton mêlés atlantique sur sous sol (mais sous sol enterrer de 3 cotés, il y a juste un accès pour le garage sur le côté droit). Sur la deuxième photo c'est l'arrière de la maison les 2 baies vitrées sont le salon et la salle a manger qui actuellement nous sert de cuisine.
Dans les documents techniques je vous ai mis le plan de l'intérieur de la maison et le même plan mais avec les changements que nous avons effectué il y a 12 ans : nous avons mis une cloison entre le Labo et Repas pour faire du labo une chambre et bureau (pour mon travail, j'ai besoin d'un coin bureau).
Le poêle du salon peut être déplacé.
Pour info la mairie de notre commune a changé le PLU et normalement nous pouvons soit être en limitation de propriété soit à 2 m et non plus 3 m. . J'espère avoir été assez claire. Merci Cordialement
Nous souhaitons agrandir sur le côté gauche, nous avons entre la maison et la limite de propriété 7m, notre pignon de maison fait 8M60. Nous souhaitons agrandir à la place de notre appenti d'un pan (voir sur photo jointe) sous la forme d'un appenti à 2 pans d'une hauteur de passage minimum de 2m80 voir 2m90 max (passage pour la caravane avec son antenne) et avoir en dessous un agrandissement pour faire une cuisine et arrière cuisine d'environ 15 voir 18m2 et le reste serait pour abriter notre caravane et voiture si possible; quitte a agrandir avec une avancée sur le devant de la maison. La cuisine et arrière cuisine serait vers l'arrière de la maison. ou alors faire des changement sà l'intérieur de la maison et faire un salon mais je souhaite une arrière cuisine.