Foire aux questions

Entrepreneur du bâtiment

FAQ porteur de projet FAQ architecte

L'inscription à notre plateforme ainsi que les candidatures aux appels d'offres sont totalement gratuites.
Toute entreprise susceptible d’intervenir sur des travaux de construction, de rénovation ou d’extension peut s’inscrire sur Archidvisor. La validation de l’inscription est soumise à l’envoi de plusieurs justificatifs (voir “Quels documents faut-il fournir pour m’inscrire sur Archidvisor”).
Nous vérifions manuellement chaque inscription afin de garantir le sérieux des entreprises présentes sur notre site.
3 documents sont à fournir impérativement afin de valider votre inscription sur Archidvisor :
  • K-Bis de votre entreprise
  • Le justificatif d’assurance de votre entreprise
  • Votre attestation de garantie décennale
Nous vérifions manuellement chaque inscription afin de garantir le sérieux des entreprises présentes sur notre site.
Nous offrons à notre communauté d’entreprises partenaires de la visibilité, des services innovants et des projets qualifiés.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises inscrites sur notre plateforme pour développer des services et outils adaptés à leurs attentes.
Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Cliquez ici
Il vous sera alors demandé le nom de votre entreprise, votre prénom, votre nom ainsi qu'une adresse mail et un mot de passe vous permettant de créer votre espace personnel.
Nous accompagnons tous types de maîtres d'ouvrage, qu'ils soient particuliers ou professionnels et pour tous types de projets.
Oui, un membre de notre équipe réalise un entretien téléphonique avec chacun des maîtres d'ouvrage afin de vérifier le sérieux et la faisabilité du projet.
Pour le moment, la plateforme est uniquement ouverte aux inscriptions des entreprises. Patience, les architectes pourront commencer à faire appel à vous dans quelques semaines. Vous serez informés par email de la date d’ouverture des appels d’offres afin de ne rien manquer.

Une autre question ? N'hésitez pas à nous contacter !